les fous du volant Index du Forum
les fous du volant
Compétition,Endurance,Championnats

les fous du volant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes des circuits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous du volant Index du Forum -> Espace Championnats/Compétitions -> DTM / European Touring Car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

Mettez votre liste de circuit pour le super championnat 

si possible dans l ordre que vous voulais 

merci 

Pour le super championnat il y aura 10 circuits engager Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benzzizi

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

sarthe   cote azur  monza     rome      circui routier daytona           tsukuba       24h nurburgring  eiger nordwand

michouw95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

tsukuba tes fou xD alors on le fait en drift (y) xD non c'etait pour rire  voila ma liste => le mans ( biensur Very Happy ) , 24H nurburgring , un circuit editeur ? , laguna seca , madrid ( le grand ) , rome ( inverser pk tjr faire dans le meme sens Very Happy )  voila pour moi

killarnaud

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

1-rome
2-trial mountain
3-tokyo route 246 inversé (pour le départ angle droit sinon ><)
4-grand valley
5-laguna seca
6-madrid
7-autumn ring
8-cape ring périphérie
9-cote d azur
10-le mans 2005

j ai essayé d alterner circuits de ville ,circuits crée et circuit réels pour une belle finale sur la sarthe

benzzizi

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

c koi t circui kill prend d vrai.  on roule pas en 2cv

killarnaud

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

prend des vrai t es beau y en a pas 50 des circuits et ceux la sont bien

michouw95
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

benzi tu peux parlr ta choisi tsukuba ... xD  ( on roule pas en 2cv comme ta dit Wink  ) xD

killarnaud

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

pour ma liste j aimerai bien le nurburgring nordschleife mesil faudrai revoirle système de qualifs pour cete course il faudrai par exemple laisser une demi heure pour tout  le monde en essai libre

lordsephiroth57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

une liste?pfff de toute facon on n ira pas jusqu au bout donc je vous laisse decider,sinon j espere que ca va pour vous ,cette crise est vraiment abuse,ca tourne au cauchemar pour sony,j espere juste que que les gens ce souvienne d ou il vienne et laisse une autre chance a sony,y fallait que ca arrive a quelqu'un dommage pour nous,s attaquer a un service gratuit je trouve c stupide,j espere que c finira au tribunal comme celui qui a pirater la nasa cia et pentagone,si les americain sont capablle de mettre 20 de prison a ce hacker je vois pas pourquoi sony n en ferait pas autant.vive sony vive la ps3 et je met une claque a tout les possesseur de 360 qui rigole a tchao bon dimanche.

davmich

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

tu a raison lord a bientot les mec

davmich

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Listes des circuits Répondre en citant

pour samedi la course m arange mieux le soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Listes des circuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous du volant Index du Forum -> Espace Championnats/Compétitions -> DTM / European Touring Car Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006