les fous du volant Index du Forum
les fous du volant
Compétition,Endurance,Championnats

les fous du volant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions et Réponse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous du volant Index du Forum -> Annonces et Informations -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benzzizi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

si je garde la meme voiture je pren ki je veu? moi jettai parti pour prendre kill qui est donc classer 6 ou 7 he on avai dit a partir du 5eme on pren ki on veu . pk vou changer tou le temps  Evil or Very Mad    mercredi ou jeudi on se reeuni et parle de sa . parce que jcompren pas . sinon pour la course samedi aprem moi vers 14h    15h .  mai par contre il fo qu on se voi avan samedi pour faire les equipe.

mercredi ou jeudi on se fai les equipe Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordsephiroth57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

charly tu deconne ,le gt 500 on na pas etait jusque la fin.le dtm pareil,si on commence un championnat et qu on les fini pas ca craint.

lordsephiroth57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

ou faut aller pour tchat vocal?

killarnaud

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

moi j ai bien compris le principe mais il y a un problème si les 4 premiers prenne un pilote les 2 pilotes ki restent se mettent emsemble? ou c est pareil si les premiers choisissent majoritairement de garder leur voiture qu en adviendra t il des équipes parce que il ne pourront pas choisir leur équipiers ce sera aux derniers de choisir les équipes?

killarnaud

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

et charly tu t es embrouillé dans le classement du DTM :
1-benzizi
2-lord
3-logipass
4-ted
5-charly
6-pesca
7-davmich et monster égalité
7-...
9-kill
10-michou

le premier peut se mettre avec le 5è ou le 6è
le deuxième peut se mettre du 5è au 8è
le troisième peutt se mettre du 5è au 9è
le quatrième peut se mettre avec qui il veu au dessus de son classement

ca aide a comprendre le principe des équipes

benzzizi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

moi je veu le 9eme pas le 5 ou le 6 ou 7 .......

benzzizi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

moi en dtm jai que la opel donc cest pour sa que je veu me mettre avec kill il la

benzzizi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

je laisse la place a lord moi je choisi mon opel. en esperen que vou me laisser kill ^^. laisser lequipe rennaise .

lordsephiroth57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

on verra ca jeudi mais le mieux c de faire 1 avec dernier,2 avec avant dernier,ainsi de suite... et je le repete si on commence un championnat faut finir,et faire plusieur course a la semaine.ce qui serai bien aussi c de confronter notre groupe a d autre groupe, les8 meilleures affrontant les8 meilleures d un autre groupe ,prendre contact avec d autre site pour lancer des defi c serai genial.sinon j espere que ca va tout le monde

Charly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

slt tout le monde jeudi a 14h30 je serai connecter sur la ps3 pour mieux vous ecxpliquer la nouvelle formule et les équipes commencera a ce faire

benzzizi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

sa marche

davmich

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

jeudi je serai pas la a 14h30

benzzizi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

lord  logi et ted on garde nos voiture comme sa ils nous reste plus qua choisir les pilotes parce que moi dans mon garage ya ke lastra

michouw95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

et benzizi j'ai une astra aussi Wink mdr

killarnaud

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Questions et Réponse Répondre en citant

lord tu as une bonne idée pour les équipes 1 avec dernier 2 avec avant derniet etc.... mais le truc c est que tout le monde n a pas les mêmes caisses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Questions et Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous du volant Index du Forum -> Annonces et Informations -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006